1
2
3
4
5
La Conférence régionale des élus de la Côte‐Nord et la Société historique de la Côte‐Nord invitent le public à visiter le site des fouilles archéologiques situé dans le parc du Vieux‐Poste de Baie‐Comeau, juste à l’est de la rivière Amédée. Les fouilles auront lieu sur deux fins de semaine, soit du vendredi 25 au dimanche 27 juillet et du vendredi 1er août au dimanche 3 août 2014, entre 9 h et 16 h.
La conférence régionale des élus de la Côte-Nord et le ministère de la Culture et des Communications, en partenariat avec la Sureté du Québec, Pêches et Océans Canada et le Groupe de préservation des vestiges subaquatique de Manicouagan, annoncent la mise sur pied d'un vaste programme de protection du patrimoine subaquatique.

La Conférence régionale des élus de la Côte-Nord est fière de présenter son rapport annuel pour 2013-2014. Présentant les principaux faits saillants en termes de concertation, d’investissements via le Fonds de développement régional et les autres fonds dont la Conférence assure la gestion, il fait ressortir l‘ampleur et la diversité des actions en soutien au développement de la Côte-Nord.

 

 

La Conférence régionale des élus de la Côte-Nord et la Société historique de la Côte-Nord annoncent qu’ils sont à la recherche de bénévoles pour les fouilles archéologiques qui auront lieu au parc du Vieux-Poste de Baie-Comeau du 24 au 27 juillet et du 31 juillet au 3 aout 2014.
Réunis à Kegaska le 1er juillet, la Conférence régionale des élus de la Côte-Nord, les maires et préfets ainsi que la Nation innue de la Côte-Nord, représentée par les chefs des communautés de l’est de la région, ont réaffirmé d’une seule voix l’importance de poursuivre les travaux pour le prolongement de la route 138 vers l’est, jusqu’à Blanc-Sablon.

Actualités

La Conférence régionale des élus de la Côte‐Nord et la Société historique de la Côte‐Nord invitent le public à visiter le site des fouilles archéologiques situé dans le parc du Vieux‐Poste de Baie‐Comeau, juste à l’est de la rivière Amédée. Les fouilles... En savoir plus
La conférence régionale des élus de la Côte-Nord et le ministère de la Culture et des Communications, en partenariat avec la Sureté du Québec, Pêches et Océans Canada et le Groupe de préservation des vestiges subaquatique de Manicouagan, annoncent la... En savoir plus

La Conférence régionale des élus de la Côte-Nord est fière de présenter son rapport annuel pour 2013-2014. Présentant les principaux faits saillants en termes de concertation, d’investissements via le Fonds de développement régional et les autres... En savoir plus

Tous droits réservés. © Conférence régionale des élus de la Côte-Nord - 2013.